Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair experience in California
13 avril 2014

Choisir son agence!

Cette partie là est très importante! Vous avez de nombreuses agences pour partir au Pair, et même des moyens pour partir sans agence. Après avoir regardé de nombreuses agences sur internet, je me suis finalement arrêtée sur l'agence Kap au Pair (situé à Surgère en Charente-Maritime). A mon sens, cette agence est vraiment la moins cher et la mieux au niveau de son programme. De plus je connais des gens qui était déjà partis avec cette agence et ça c'était très bien passé!

Je vous mets le lien de l'agence ici.

photo pr au pair usa

Les conditions avec cette agence pour partir aux USA:

- avoir entre 18 et 26 ans
- être célibataire et sans enfant
- être membre de la communauté européenne
- avoir une expérience de babysitting et aimer les enfants !
- être titulaire du baccalauréat
- être titulaire du permis de conduire
- être non fumeuse
- avoir un niveau d'anglais satisfaisant

Vous serez nourrie-logée par la famille en échange de s'occuper des enfants, vous travaillez environ 40/45h par semaine et vous recevrez par semaine 195$ (environ). Le mieux dans tout ça c'est que le billet d'avion est payé aller-retour par la famille et vous avez la possibilité de suivre un stage de 3 jours à N-Y! Vous devrez aussi suivre des cours d'anglais pendant 6 mois, ce qui est vraiment cool, parce que pour ça on vous offre une bourse de 500$.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pair experience in California
Publicité
Au pair experience in California
  • Salut tout le monde, j'ai crée ce blog dans le but de vous faire découvrir, pour ceux qui ne me connaissent pas, l'expérience d'être une au Pair. Et pour les autres de suivre mon aventure. I hope you will enjoy your time. xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 108
Publicité